ex: SOS Dépannage Ordinateur


ex: Cergy ou 95000

Accessoires USB

Créé au milieu des années 90 pour connecter certains périphériques informatiques à un ordinateur au moyen d'un câble spécifique, le port USB ou Universal Serial Bus est aujourd'hui présent sur tout ordinateur, et même sur certaines chaînes Hi-Fi, télévisions et autoradios. Grâce aux ports USB, il est devenu facile de transférer des données ou de relier facilement certains composants électroniques à un ordinateur tels qu'un clavier, une imprimante, une souris, un disque dur externe et tout autre périphérique externe.

De nombreux accessoires USB sont disponibles sur le marché, dont le hub USB qui permet de connecter plusieurs périphériques à un seul port USB. Vous pouvez aussi vous procurer un adaptateur USB qui est un accessoire USB indispensable lorsqu'un appareil ou un périphérique n'est pas conçu pour être branché par ce port. Il sert alors d'intermédiaire entre l'ordinateur et l'appareil en question.

Comme toute connectique, l'USB peut aussi tomber en panne. Il peut ne pas être reconnu ou être incompatible avec certains systèmes d'exploitation. Dans ce cas, le recours à un service de dépannage informatique est nécessaire pour régler le problème. Cet annuaire en ligne répertorie les spécialistes en dépannage informatiques qui peuvent vous aider dans ce sens. Obtenez leurs coordonnées en quelques clics seulement.

Informaticiens en France par département

ajouter entreprise informatique

assistance informatique

Allo-depannage-informatique.fr

Maintenance, dépannage ou installation informatique, allo-depannage-informatique.fr est l'annuaire thématique des services informatiques en France. L'inscription est entièrement gratuite pour les professionnels.

En quelques chiffres

Notre base de données comprend actuellement :
4573 dépanneurs informatique
6 personnes en ligne