ex: SOS Dépannage Ordinateur


ex: Cergy ou 95000

Clavier filaire

Véritable interface entre une machine et son utilisateur, le clavier sert à taper des textes ou des instructions. Que ce soit pour un ordinateur, pour une tablette ou pour un système d'alarme, cet accessoire se décline aujourd'hui en deux versions : avec ou sans fil. Un clavier filaire est relié à un appareil à l'aide d'un fil ou d'un câble. Autrefois, tous les claviers filaires utilisaient des ports PS/2. Ces derniers ont vite été abandonnés à cause de leur branchement qui nécessitait à chaque fois le redémarrage de la machine. Ainsi, les claviers utilisant des ports USB sont apparus. Ceux-ci, en plus de leur caractère universel, peuvent être branchés ou débranchés sans redémarrage de l'appareil.

Comme tous les composants d'un ordinateur ou d'un appareil électronique, le clavier peut subir des dommages de toutes sortes. Parmi les pannes courantes, on peut citer le clavier non reconnu, les caractères tapés qui ne correspondent pas ou les touches qui ne répondent plus. Faites appel à un dépanneur informatique pour résoudre ces problèmes. Cet annuaire en ligne vous permet d'obtenir en quelques clics la liste de tous les dépanneurs informatiques exerçant dans chaque ville de France.

Informaticiens en France par département

ajouter entreprise informatique

assistance informatique

Allo-depannage-informatique.fr

Maintenance, dépannage ou installation informatique, allo-depannage-informatique.fr est l'annuaire thématique des services informatiques en France. L'inscription est entièrement gratuite pour les professionnels.

En quelques chiffres

Notre base de données comprend actuellement :
4572 dépanneurs informatique
3 personnes en ligne