ex: SOS Dépannage Ordinateur


ex: Cergy ou 95000

écran bleu

L'écran bleu, de son nom technique complet écran bleu de la mort, est un problème majeur qui peut survenir lorsque l'on utilise le système d'exploitation Windows. Ce problème peut être dû à de nombreuses raisons comme une attaque de virus qui altère le pilote des périphériques. Pour remédier à un tel désagrément, le professionnel du dépannage informatique peut juste réinstaller le pilote ou installer la dernière version.

Un écran bleu peut aussi être causé par l'utilisation d'un logiciel malveillant ou qui n'a pas été installé correctement. Le désinstaller est alors la solution idéale. Il se peut aussi que le problème soit relatif à une surchauffe du matériel, notamment le processeur, suite à des redémarrages répétitifs ou à la sur-utilisation du processeur. Dans ce cas-ci, le refroidissement de l'ordinateur peut régler le problème.

Même s'il existe aujourd'hui de nombreux outils ou logiciels permettant de diagnostiquer et de réparer un écran bleu, le recours à un spécialiste du dépannage informatique est recommandé pour des résultats plus satisfaisants. Celui-ci peut également vous prodiguer de bons conseils qui vous permettront d'éviter le même problème à l'avenir. Trouvez un dépanneur informatique qualifié près de chez vous en utilisant cet annuaire en ligne.

Informaticiens en France par département

ajouter entreprise informatique

assistance informatique

Allo-depannage-informatique.fr

Maintenance, dépannage ou installation informatique, allo-depannage-informatique.fr est l'annuaire thématique des services informatiques en France. L'inscription est entièrement gratuite pour les professionnels.

En quelques chiffres

Notre base de données comprend actuellement :
4572 dépanneurs informatique
3 personnes en ligne