ex: SOS Dépannage Ordinateur


ex: Cergy ou 95000

Ordinateur gateway

Créée en septembre 1985 par Tedd Waitt, Gateway est une marque américaine de PC, d'accessoires informatiques et de serveurs. La marque a commencé à être connue du public à partir de l'année 1991 avec ses emballages tâchés de blanc et de noir, à l'image d'une vache Holstein. Les ordinateurs Gateway ont vite connu le succès en étant les premiers ordinateurs à être proposés en vente directe à l'époque. En 2004, la marque a racheté eMachines qui est une marque spécialiste de la vente d'ordinateurs low-cost. Elle a gardé comme principal objectif, celui d'aider les gens à accéder à la technologie et d'améliorer leur qualité de vie.

En 2007, le géant taïwanais Acer rachète la société. Celle-ci devient ainsi l'un des trois piliers du groupe Acer, avec notamment Packard-Bell. Gateway se consacre surtout aux professionnels. Les ordinateurs Gateway créés après ce rachat étaient donc surtout destinés à un public professionnel. Ils intègrent des composants spécialement adaptés aux activités professionnelles.

Pour tous les problèmes ou pannes que vous rencontrez avec votre ordinateur Gateway, trouvez un spécialiste du dépannage informatique près de chez vous en utilisant cet annuaire en ligne. Ce support vous fournit en effet la liste de tous les dépanneurs informatiques dans votre ville.

Informaticiens en France par département

ajouter entreprise informatique

assistance informatique

Allo-depannage-informatique.fr

Maintenance, dépannage ou installation informatique, allo-depannage-informatique.fr est l'annuaire thématique des services informatiques en France. L'inscription est entièrement gratuite pour les professionnels.

En quelques chiffres

Notre base de données comprend actuellement :
4572 dépanneurs informatique
7 personnes en ligne