ex: SOS Dépannage Ordinateur


ex: Cergy ou 95000

Ordinateur nec

De son nom d'origine Nippon Electronic Corporation, Nec est l'un des géants japonais de l'informatique et de la télécommunication. La société a été créée par la société Western Electric et par l'ancien employé de la société Edison, Iwadare Kunihiko, en 1899. Il s'agit de la première firme à capital mixte japonais et étranger. Les premiers produits de la marque étaient entre autres des centraux téléphoniques, des téléphones, des semi-conducteurs et d'autres solutions de communication.

La marque a commencé son expansion à l'international dès les années 60 en conquérant les marchés européen, nord-américain et asiatique. Elle a aussi commencé à intervenir dans les secteurs de la télécommunication et de l'informatique. Les premiers modèles d'ordinateurs Nec dataient de cette époque. En 1996, Nec rachète la marque Packard Bell et devient ainsi une marque de référence sur le marché de l'informatique. Les ordinateurs Nec sont dotés d'équipements haut de gamme comme des écrans LCD. La marque est aussi connue pour ses solutions IT et ses "system solutions".

Pour faire réparer votre ordinateur Nec tombé en panne ou pour l'entretenir, n'hésitez pas à vous servir de notre annuaire en ligne afin de trouver un spécialiste du dépannage informatique près de chez vous. Etant un informaticien qualifié, celui-ci saura déterminer la nature du problème que vous rencontrez et tout remettre dans l'ordre. Via notre site, quelques clics suffisent pour obtenir les coordonnées d'un dépanneur informatique.

Informaticiens en France par département

ajouter entreprise informatique

assistance informatique

Allo-depannage-informatique.fr

Maintenance, dépannage ou installation informatique, allo-depannage-informatique.fr est l'annuaire thématique des services informatiques en France. L'inscription est entièrement gratuite pour les professionnels.

En quelques chiffres

Notre base de données comprend actuellement :
4572 dépanneurs informatique
5 personnes en ligne