ex: SOS Dépannage Ordinateur


ex: Cergy ou 95000

Perte de la clé WEP

Notre annuaire en ligne propose la liste et les numéros de téléphone des professionnels en dépannage informatique en France. Faire appel à leurs compétences constitue aujourd'hui la meilleure solution pour résoudre les problèmes avec son ordinateur. Par exemple, après une infestation de virus, le système d'exploitation est corrompu et la machine devient lente. De même, le risque de perdre des données est élevé.

Dans ce cas, le spécialiste en dépannage informatique scanne d'abord le système à l'aide d'un antivirus performant. Au cas où des fichiers systèmes infectés sont impossibles à nettoyer et que l'antivirus les supprime, le technicien n'a d'autre choix que de procéder au formatage et à l'installation d'un nouveau système d'exploitation.

Il intervient également dans le domaine de la sécurisation des données à caractère confidentiel ou personnel. En ce qui concerne la protection des réseaux informatiques sans fil, on distingue le protocole Wired Equivalent Privacy utilisant des clés de 64 bits, de 128 bits et de 256 bits. Cependant, la perte de la clé WEP bloque l'ajout d'autres machines et empêche la connexion à Internet via le réseau WiFi. Afin de remédier à ce problème de perte de la clé WEP, il suffit de reconfigurer le mot de passe du point d'accès WiFi et des ordinateurs du même réseau.

Informaticiens en France par département

ajouter entreprise informatique

assistance informatique

Allo-depannage-informatique.fr

Maintenance, dépannage ou installation informatique, allo-depannage-informatique.fr est l'annuaire thématique des services informatiques en France. L'inscription est entièrement gratuite pour les professionnels.

En quelques chiffres

Notre base de données comprend actuellement :
4572 dépanneurs informatique
6 personnes en ligne