ex: SOS Dépannage Ordinateur


ex: Cergy ou 95000

Service après-vente informatique

Le service après vente informatique est un service offert par un magasin ou une entreprise de dépannage informatique assurant l'installation, la mise en marche, l'entretien ou la réparation d'un matériel informatique défectueux. Tous les services qui suivent la vente d'un produit informatique sont donc englobés dans ce terme.
Un service après vente informatique est généralement gratuit durant la période où court la garantie, le coût du contrat étant déjà inclus dans le prix du produit lui-même. En dehors de la période de garantie, l'on peut encore parler de service après-vente, mais cette fois-ci la prestation est payante. Le coût est alors fixé par l'entreprise ou le prestataire qui propose la prestation.

Pour réclamer un service après-vente, le client peut contacter l'entreprise par mail, par téléphone ou se rendre directement au magasin. Si la garantie court toujours, pour avoir droit aux services gratuits du SAV, il faut présenter la facture mentionnant la durée de la garantie. Il peut arriver que l'intervention se fasse à distance. Un conseiller technique prend alors en main le problème à distance, autrement dit par téléphone. Il dirige le client dans tout ce qu'il faut faire pour régler le problème.

Cet annuaire en ligne répertorie tous les spécialistes du dépannage informatique qui peuvent également assurer un service après-vente dans votre ville.

Informaticiens en France par département

ajouter entreprise informatique

assistance informatique

Allo-depannage-informatique.fr

Maintenance, dépannage ou installation informatique, allo-depannage-informatique.fr est l'annuaire thématique des services informatiques en France. L'inscription est entièrement gratuite pour les professionnels.

En quelques chiffres

Notre base de données comprend actuellement :
4572 dépanneurs informatique
8 personnes en ligne