ex: SOS Dépannage Ordinateur


ex: Cergy ou 95000

Dépannage informatique à distance

Savez-vous que les pannes informatiques peuvent aujourd’hui être résolues à distance ? Plus besoin de déplacement, ni de votre part ni de la société de dépannage informatique. Désormais, cette dernière peut effectuer son intervention à distance, autrement dit depuis son siège.

Grâce au dépannage informatique à distance, l’informaticien chargé du dépannage informatique de votre ordinateur observe en temps réel ce qui se passe sur votre écran. Il va utiliser son clavier et sa souris pour détecter et résoudre le problème. Cette technique est devenue possible grâce au protocole TCP/IP qui permet de partager à distance l’affichage d’un PC à un autre, en utilisant le réseau Internet.

Les avantages d’un dépannage informatique à distance sont nombreux. Tout d’abord, l’informaticien prend en charge rapidement le problème. Il suffit de le contacter le plus rapidement possible pour qu’il règle ce dernier dans les plus brefs délais. Les coûts sont aussi minimisés. Au moins, les frais de déplacement sont épargnés. Ni matériel, ni personne n’auront à se déplacer. La plupart des sociétés qui proposent ce genre de service ne prélèvent pas de frais pour le diagnostic. Il suffit pour les particuliers ou les entreprises qui font appel à elles de se connecter sur le logiciel pour permettre au dépanneur d’accéder à son écran.

Informaticiens en France par département

ajouter entreprise informatique

assistance informatique

Allo-depannage-informatique.fr

Maintenance, dépannage ou installation informatique, allo-depannage-informatique.fr est l'annuaire thématique des services informatiques en France. L'inscription est entièrement gratuite pour les professionnels.

En quelques chiffres

Notre base de données comprend actuellement :
4574 dépanneurs informatique
2 personnes en ligne