ex: SOS Dépannage Ordinateur


ex: Cergy ou 95000

Ordinateur eMachines

A l'heure où de plus en plus de concurrents se disputent le marché de l'informatique, les constructeurs cherchent donc tous les moyens de se démarquer. eMachines est l'un d'entre eux. Pour se distinguer de ses concurrents, cette marque a décidé de se tourner uniquement sur le marché du low-cost. Elle propose alors des ordinateurs PC et portables familiaux à des prix très compétitifs. Créée en 1998, la marque a frappé fort dès ses débuts. En effet, les ordinateurs eMachines ont affiché des prix à moins de 300USD alors que la moyenne des modèles d'entrée de gamme sur le marché était de 700$.

Très vite, eMachines est devenue une marque de référence et s'est hissé au cinquième rang sur le marché des PC au début des années 2000 à cause de ses prix. Mais tout cela n'a été qu'éphémère. D'un côté, la marque souffrait du peu de bénéfices qu'elle générait ; de l'autre côté, les ordinateurs eMachines ont été critiqués pour leur mauvaise qualité. La marque a alors connu un grand déclin jusqu'à ce que Gateway Computers la rachète en 2004. Celle-ci a été à son tour rachetée par Acer en 2007. La marque s'est donc relevée pendant quelques années en se dotant d'une nouvelle image plus qualitative. Dans un souci de se consacrer uniquement au marché du haut de gamme, Acer a finalement décidé d'arrêter les activités de la marque au début de l'année 2013.

Pour toutes vos réparations d'ordinateurs de la marque eMachines, faites appel à cet annuaire en ligne pour localiser un spécialiste du dépannage informatique près de chez vous. Les coordonnées des dépanneurs informatiques en France sont en effet facilement accessibles via ce site.

Informaticiens en France par département

ajouter entreprise informatique

assistance informatique

Allo-depannage-informatique.fr

Maintenance, dépannage ou installation informatique, allo-depannage-informatique.fr est l'annuaire thématique des services informatiques en France. L'inscription est entièrement gratuite pour les professionnels.

En quelques chiffres

Notre base de données comprend actuellement :
4572 dépanneurs informatique
7 personnes en ligne