ex: SOS Dépannage Ordinateur


ex: Cergy ou 95000

Prix dépannage informatique

Avant de venir chez vous pour un dépannage informatique, le spécialiste s’enquerra de votre problème et établira un diagnostic préliminaire, souvent fait au téléphone. Il vous proposera un devis selon l’ampleur de la tâche qui l’attend. Connaître le prix d’un dépannage informatique peut donc être intéressant pour vous situer dans la bonne fourchette. Vu que le dépannage informatique regroupe plusieurs opérations possibles, il est essentiel d’établir un devis bien clair avant de s’accorder sur la prestation. En effet, le coût de la réparation d’une panne dans votre système ne sera jamais égal à celui de l’installation d’un antivirus par exemple.

De plus, les prix d’un dépannage informatique varient selon que l’informaticien que vous avez appelé est un indépendant ou travaillant pour une société de services informatiques. Prévoyez donc environ 34 euros pour l’heure d’intervention à votre domicile. Ce tarif englobe les frais de déplacement et la main d’œuvre du technicien, et ne tient pas compte de la nature du problème et des prévisions en durée.

En fait, le temps de réparation supplémentaire est facturé en plus. Il faut aussi prévoir environ 20 euros pour la demi-heure supplémentaire. Certains prestataires se chargent de l’achat des consommables utiles, d’autres non.

Informaticiens en France par département

ajouter entreprise informatique

assistance informatique

Allo-depannage-informatique.fr

Maintenance, dépannage ou installation informatique, allo-depannage-informatique.fr est l'annuaire thématique des services informatiques en France. L'inscription est entièrement gratuite pour les professionnels.

En quelques chiffres

Notre base de données comprend actuellement :
4575 dépanneurs informatique
3 personnes en ligne